Monday, November 28, 2011

Mise à jour de logo pour Solvimo

Né dans le Var, la septième franchise immobilière française, Solvimo, avec 170 agences et une trentaine en cours d'ouverture, se choisit une nouvelle identité visuelle à l'occasion de ses 10 ans. Réalisée en interne, elle permet de moderniser le style mais ne distingue toujours pas cette enseigne d'une autre. Le secteur, en pleine mutation, voit des réseaux sans agences se multiplier, à l'image du logo Solvimo qui perd son enseigne en trompe l’œil.
Olivier Alonso, fondateur du réseau, explique :
"Nous avons opté pour un logo plus actuel qui reflète bien le dynamisme et le professionnalisme du réseau. La problématique consistait à faire évoluer graphiquement notre image de marque, sans dénaturer l'identité de base qui accompagne Solvimo depuis son lancement. Nous estimions que le logo précédent manquait de corps et de présence et nous souhaitions que le nouveau soit plus impactant aux yeux du public"

Tous les outils seront mis à jour, le site est d'ailleurs attendu. L'ensemble des agences aura normalement changé d'ici quelques mois.






Le logo d'origine, déjà proche du logo Guy Hoquet

0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...