Tuesday, April 3, 2012

Maxi home surcharge son logotype


Maxihome existe depuis 1990. En plus de ses offres immobilières l'enseigne offre des produits de financement, de défiscalisation, d'assurances et de crédits immobiliers. La marque décide de préciser ses activités en les introduisant dans son logotype, cependant le résultat est assez chargé...
La marque répond à plusieurs exigences : "accompagner les acheteurs dans leurs démarches de demande de prêt, solvabiliser les acheteurs auprès des vendeurs, conseiller les meilleures offres d'assurances des meilleures compagnies, gérer les biens à la location avec les meilleures garanties et enfin diffuser le plus possible les biens à la vente ou à la location"
Le logotype dispose maintenant d'une cartouche bleue, "Maxi home" apparaît en capitales. La signature passe au dessus du nom de marque. Quatre icônes sont ajoutées correspond aux activités de l'entreprise. Enfin, la date de création de la marque est ajoutée. L'identité visuelle proposée est surchargée, surchargée de couleurs, d'éléments textes et de symboles. De plus, est-il nécessaire d'afficher la date de création lorsqu'il s'agit de 1995 ?
L'entreprise recrute en ce moment, pour assister aux réunions d'information et peut être devenir mandataire rendez vous ici.




0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...