Dans tous les cas, c'est ce que semble montrer le site web de l'organisateur de jeux. L'ancien logo disparaît peu à peu, comme le montre l'illustration ci-contre, tandis que l'adresse du site se nomme déjà www.groupefdj.com. Forte du succès rencontré par la marque FDJ, l'institution du divertissement a probablement franchi ce pas en toute sérénité. Inéluctable évolution, le groupe reprendrait donc le logotype du sigle, créé par Dragon rouge en 2009.
Monday, December 12, 2011
Bye bye la Française des Jeux, place à la FDJ ?
Sans nostalgie apparente, la marque institutionnelle la Française des Jeux semble tirer un trait définitif sur son nom historique pour être baptisé à son tour FDJ, le Groupe, comme c'est le cas, depuis deux ans, de sa marque commerciale. Exit l’appellation d'origine Française ? Exit le terme hasardeux Jeux ? Le nouveau sigle, sibyllin et efficace comme celui du PMU, serait mieux adapté aux nouveaux médias, prêt pour partir à l'assaut de nouvelles frontières.
Dans tous les cas, c'est ce que semble montrer le site web de l'organisateur de jeux. L'ancien logo disparaît peu à peu, comme le montre l'illustration ci-contre, tandis que l'adresse du site se nomme déjà www.groupefdj.com. Forte du succès rencontré par la marque FDJ, l'institution du divertissement a probablement franchi ce pas en toute sérénité. Inéluctable évolution, le groupe reprendrait donc le logotype du sigle, créé par Dragon rouge en 2009.
Dans tous les cas, c'est ce que semble montrer le site web de l'organisateur de jeux. L'ancien logo disparaît peu à peu, comme le montre l'illustration ci-contre, tandis que l'adresse du site se nomme déjà www.groupefdj.com. Forte du succès rencontré par la marque FDJ, l'institution du divertissement a probablement franchi ce pas en toute sérénité. Inéluctable évolution, le groupe reprendrait donc le logotype du sigle, créé par Dragon rouge en 2009.
Labels:
changement de marque,
divertissement,
France


0 comments:
Post a Comment