Tuesday, November 1, 2011
Les Maldives se modernisent
La République des Maldives se constitue de 1199 îles, dont seulement 202 sont habitées et est située au sud de l'Inde. Fin octobre 2011 elle a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Finis les dessins enfantins la marque Maldives met désormais son empreinte dans son logo.
C'est avec l'agence QUO que la marque a décidé de travailler. Un budget de 70 000€ aurait été consacré au développement de la nouvelle marque. L'ancien logo vieux de 11 ans montrait, il est vrai, quelques lacunes.
La nouvelle identité visuelle se compose du nom de la marque, d'un emblème et d'une nouvelle signature. "The sunny side of life" disparaît au profit de "Always natural". La typographie manuscrite est effacée. Le mélange de couleurs également, désormais la marque vit à travers un dégradé de bleu et de vert. Le nouvel emblème constitue une empreinte de doigt formé de poissons en tourbillon.
L'identité a été de manière générale largement simplifiée. L'ancien logotype était surchargé de couleurs, de mots et de dessins. Ici la marque nous offre un logo beaucoup institutionnel qui fonctionne plutôt bien.
Consulter la carte de Be Dandy des logos touristiques dans le monde.
Labels:
changement de logos,
monde,
public,
tourisme
0 comments:
Post a Comment